Alliance de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Tour Sombre

le forum de l'alliance de la Tour Sombre présente sur Travian, woodwar, Ogame, vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du jeu Bitefight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namris
Admin
Namris


Nombre de messages : 1046
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation du jeu Bitefight Empty
MessageSujet: Présentation du jeu Bitefight   Présentation du jeu Bitefight EmptySam 26 Aoû - 19:55


Coucou, moi, c'est Dregon, méchant Loup-Garou avide de sang de vampire du serveur 1! Si ce jeu où vous pouvez incarner un vampire ou un loup-garou vous intéresse ET que vous êtes sur le serveur 1, je peux vous parrainer à condition d'être alors un loup-garou!

Si vous voulez me rejoindre, mettez-moi comme créateur (ou parrain, je ne sais plus la dénomination!) et si on vous attaque, je latte la figure au coupable!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolekot.actifforum.com
hermanicus
Admin
hermanicus


Nombre de messages : 967
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation du jeu Bitefight Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Bitefight   Présentation du jeu Bitefight EmptySam 26 Aoû - 20:01

en principe il existe un lien pour cela Wink comme ca on n'aura même pas le choix : obligation d'être de ta race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toursombre.1fr1.net
 
Présentation du jeu Bitefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du jeu
» Présentation du jeu les Royaumes Renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Tour Sombre :: Les Loups de la Tour Sombre [L.T.S.] :: Présentation du jeu et Candidatures-
Sauter vers: