Alliance de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Tour Sombre

le forum de l'alliance de la Tour Sombre présente sur Travian, woodwar, Ogame, vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matchi, l'ange déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Matchi

Don Matchi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/11/2006

Matchi, l'ange déchue Empty
MessageSujet: Matchi, l'ange déchue   Matchi, l'ange déchue EmptyLun 8 Jan - 16:53

Nom : Inconnu

Prénom : Matchi

Sexe : feminin

Age inconnu

Race : Ange déchu

Matchi, l'ange déchue Index_10

Caractère : Matchi n'agit que pour sa propre justice en suivant le principe du Délit, Punition Expéditive elle peu très bien être tendre et gentille que fourbe et traitre.

Physique : Pour environ 1 m 60 elle pèse 45 kilo, cependant sa qualité d'ange décuple naturellement sa force telle qu'elle serait de force égale avec un homme adulte d'1m 75. Elle fine est bien proportionnée et a des cheveux mi-longs châtins

Histoire : Matchi se tennait droite, figée, regardant dans les yeux d'Ulrick le désespoir de celui-ci l'implorant dans sa chute. Elle avait reçu pour mission de son dieu d'en être la protectrice, cependant, celui-ci avait sombré dans une dépression sans fin et s'était jeté depuis les hauteurs du donjon surplombant les douves.
On ne peu sauver une personne qui n'a plus foie en rien. Matchi le savait. Mais elle savait qu'il y avait encore une chance de le sauver et n'avait rien fait pour l'empècher de comettre l'irréparable. Elle avait été de son vivant très éprise de lui mais le souvenir de s'être faite jetter après avoir été abusée par lui avait pris une trop grande place dans son coeur.

"Il y avait encore une chance de te faire pardonner sur terre mais même en étant forcée je ne puis pardonner à celui qui a brisé ma vie. Pleures, implores moi, demandes moi pardon le même nombre de foi que le nombre de larmes que j'ai versé en hurlant mon amour pour toi. Supplies moi pour ta rédemption mais n'éspères rien car c'est en enfer que je te mène aujourd'hui !"

Ulrick voyait pour la première foi le visage de celle qu'il avait jadis traitée avec moins de respect qu'une catin et hurla. Puis ce fut le noir accompagné d'un craquement noyé de sang, celui de son corps s'écrasant enfin aux pieds du mur.
Elle avait failli à sa tache, elle le savait. Pire c'était elle qui avait poussé Ulrick au suicide et elle savait aussi qu'elle ne pourrait plus jamais être l'ange qu'elle était. Sentant ses pouvoirs s'échapper peu à peu elle restait là à pleurer le corps de l'homme entre les bras, l'embrassant de tout l'amour qu'elle avait pour lui ... Plus rien n'avait d'importance pour elle.

Trinitheal se posa à ses côtés, majestueux, comme à son habitude, son aura déployée brillante comme le jour. Un regard vers Matchi. L'ange alongea le bras droit et dans sa main se matérialisa une gigantesque claymore enflamée.

"- La loi est stricte, Matchi. Quels qu'aient étés tes sentiments pour lui tu dois expier pour ne pas avoir obéis aux ordres !
- ...
- Si telle est ta réponse ..."

Un premiers pas vers Matchi. Un deuxième. Il éleva son arme, prèt à infliger le châtiment ... puis l'abaissa quand une lumière bleuté éclatta sous sa lame. Matchi n'avait pas perdu tous ses pouvoirs et avait réussi à matérialiser son éternelle double faux de glace.

"Ainsi à présent tu te refuses à aller le rejoindre pour pouvoir enfin l'aimer comme tu le souhaites tant !"

Matchi déposa délicatement le corps avant de se relever. Ses imences ailes bleutées déployées elle repoussa l'arme de son ancien ami. La neige tombait de plus en plus violemment autours d'eux. Une bourasque plus enneigée et Matchi s'était glissée dans le dos de Trinithael pour lui porter un coup.

"Tu penses pouvoir me vaincre aussi facilement Matchi ?"

La claymore de celui-ci était déjà en train de fondre à toute vitesse sur elle mais cependant le feu avait disparu et Trinithael arèta son geste ne comprenant pas comment celà se pouvait-il. Une nouvelle bourasque lui fit comprendre son erreur mais trop tard. Il se retourna à nouveau mais la faux de Matchi mis fin à son geste ... ainsi qu'à sa vie.

Pouvoirs : Matchi est dotée d'une large paire d'ailes qu'elle peu replier dans le dos et peu donc voller comme tout ange. Elle maitrise la glace qu'elle forme à l'aide de l'humidité ambiante mais craint plus que tout la sècheresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://odin44mag.over-blog.com/
 
Matchi, l'ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Don Matchi
» Elthrai Matchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Tour Sombre :: Le jardin pour palabrer :: Role Player RP-
Sauter vers: