Alliance de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Tour Sombre

le forum de l'alliance de la Tour Sombre présente sur Travian, woodwar, Ogame, vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manji, pourfendeur au service du mal ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Matchi

Don Matchi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/11/2006

Manji, pourfendeur au service du mal ... Empty
MessageSujet: Manji, pourfendeur au service du mal ...   Manji, pourfendeur au service du mal ... EmptyLun 8 Jan - 17:03

---La quète---

Affalé sur le comptoir depuis de longues heures, Manji ne voyait pas que la nuit était tombée. En y repenssant il s'en moquait. A quoi bon rentrer chez lui dans sa mansarde pillée, vidée de toutes choses de valleur et dont la vision ne rappelle que le chaos et la désolation ...

Cela faisait 3 longs mois que les praetoriens le pourchassaient mais c'en était enfin fini. Malhereusement pour lui, cette fin avait eu un prix celui de lui hôter la joie que lui procurrait son unique soeur. En effet, après l'avoir suivi pour venger leur frère volé, ils ne réussirent à surprendre que sa soeur. En rentrant Manji ne vit que l'état délabré de son logit et que Matchi, sa soeur, avait disparue.

Il restait sur le comptoir à engloutir verre après verre à essayer de noyer son malheur quand un homme sombre l'accosta et lui demanda si il pouvait faire quelque chose. L'homme, de grande taille, était d'une stature assez fine, ce qui ne laissais pas grand doute sur son origine. Il gardait une cape avec capuche dissimulant la moindre parcelle de son corp dans une profonde ombre. Parlant d'une voix ferme mais rassurante, prèsque envoutante, il lui espliqua qu'il avait assisté à la scène qui avait eu lieu dans la matinée et que moyennant quelques "petits services" il pourrait laisser échapper quelques informations concernant ceux qui avaient participés. Ainsi Manji se mit au service de cet homme mystérieux ; ne donnant jamais son nom, il fixait ses rendez vous dans des lieux à chaque fois plus étranges ou cachés, toujours de nuit. Manji devint vite habitué à ce genre de situations mais une chose l'intriguait : pourquoi cet homme l'avait-il choisi lui alors qu'il n'était qu'un simple voleur de basse classe ? La réponse, il ne mit que peu de temps à l'avoir.

Pour avoir reçu de "l'homme" une formation de combat à la dague et à l'épée puis usant de son charisme, Manji ne tarda pas à infiltrer la haute société de la ville ce qui lui permis de mener à bien plusieurs assassinats pour le compte de "l'homme", en contrepartie de quoi il lui apprenais le nom des personnes qui étaient présentes. Un soir, lors d'une réception où il se rendait pour entretenir ses relations il eu la surprise de rencontrer un des protagonistes de l'enlèvement de sa soeur. Il n'en tins pas rigueur car ne voullant pas attirer l'attention, jusqu'à ce qu'il remarque un symbole étrange sur le col de celui-ci. Ce symbole, mellant pentagrames et croix celtique il eu le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part et descida d'en savoir plus. La filature s'engagea mais ce faisant la tournure des évennement n'étaient pas celle à laquelle il s'attendait.

Au coin d'une ruelle sombre, Manji vi le praetorien s'arrêtter puis se retourner. Deux minutes s'écoulèrent pendant lesquelles le praetorien et Manji se fixairent. Tous les Deux savaient. Le destin d'un homme ayant choisi la sabre se rédige par le sabre. L'assaut fut net, précis et implacable. Dans la poche du praetorien était dissimulée une cape fine, sombre comme le charbon et grande pour recouvrir un homme. Manji s'était fait pièger.

Dès lors il jura sur la dépouille de ce faux jeton que désormais il deviendrai non plus proie mais chasseur et qu'il n'aurait nul repos tant qu'un seul praetorien aurait encore un souffle de vie, tant qu'il n'aura pas retrouvé sa soeur Matchi, tant que sa vengeance ne serrait pas aboutie, tous, il les tuerai tous, jusqu'au dernier ...

Manji, pourfendeur au service du mal ... Untitl10

---Un destin tracé---

Le coup fit un bruit sourd puis ce fut le temps du deuxième choc, celui contre le sol, glacial, étourdissant.

"Maudit soient les demi-elfes, des bons à rien chapardeurs dès le plus jeune âge ! Que cela me serve de leçon à avoir batifollé avec une elfe !"

Telles furent les dérnières paroles que Manji laissa le temps de prononcer à son père avant de se jetter dessus, de le prendre à la gorge puis de la lui serrer jusqu'à ce que la mort s'en suive. Il venait d'avoir six ans, son père alcoolique, sa mère prostituée ne lui laissaient pas d'utre choix que de voler pour nourrir sa soeur de deux ans plus jeune que lui, son père l'avait surpri en flagrant déli ...


---Prélude vers la déchéance---

Quand sa mère vint à mourrir à son tour, vers l'âge de 17 ans, Manji se mit à voller de plus belle, mais surtout des objets plus précieux, plus rares et donc plus gardés ... D'agilité et de vitesse était le défi du vol de cette opale de lignée mais une chose avait échappé à la vigilance de Manji : la famille, car c'est ainsi qu'ils nommaient leur clan, des Praetoriens n'avait pas pris ce nom par le fait du hazard.
La nuit venue, Manji se faufilla comme à son habitude par le trou servant d'entrée à la mansarde les abrittant lui et sa soeur Matchi. Il fit un signe de la main et parti en vitesse. Ce soir il s'emparerai de cette opale. Tel était son but. Le manoir Praetorien était l'une des plus grandes bâtisses de la ville, une des mieux gardée, mais Manji savait y faire. Quand il parvint à pénetrer dans l'enceinte de la cour extérieure, il se camoufla et observa. Le moindre faux pas serait fatal. Un garde, deux gardes, un coin de mur et il s'élança par la trape de la cave. Quelle ne fu pas sa surprise quand il réalisa son erreur. La trape dans laquelle il avait foncé tête baissée n'aboutissais pas vers la cave mais en direction d'un sous sol encore plus enfouis. L'escalier dans lequel il se trouvait était étroit et assez mal éclairé mais avait par contre la particularité d'emplifier une complainte venant du bas ...

"Ap, Héro ! Ap, Héro ! ..."

Voullant en savoir plus, il continua sa descente jusqu'à avoir la possibilité d'entendre et de voir clairement ce qu'il se trammait ici.

"Ici, ce soir, mes frères, nous sommes réunis pour transcender notre corp au nom du grand Ap, héro de notre monde, Son retour sera bientôt et alors nous pourrons contre attaquer ! Nous pourrons faire peser la menace sur les adorateurs des dieux de la lumière, les lions eux mêmes fuiront devant notre puissance ! Mes frères, nul sois disant patriote ne saurai nous arrêter et nous deviendrons alors une vrai league en marche vers le pouvoir absolu ! Gloire à Ap, Héro !"

Manji resta pétrifié, lui qui jusqu'alors n'avais jamais glorifié qu'une divinité, Asha, il trouvait devant lui l'adoration non pas seulement d'un dieu noir bien plus puissant et terrible mais aussi celle des ses serviteurs, l'adoration, la gloire, la fierté, ces sentiments dont on l'avait toujours éloigné il les voyait là, en face de lui, à porté de main ... Mais sans s'en appercevoir il s'était inconsciemment approché de la scène sans se soucier de se camoufler. La confrérie complète lui fit face en silence. Sentant le malaise, Manji fit volte face et se mi à courrir, il devait fuir, partir loin, loin et vite.


---Descente vers les Enfers---

Le coeur battant à tout rompre Manji courrait dans les coulloirs du sous sol de l'immence manoir sans savoir vraiment où il allait et ce qu'il devait faire. La scène à laquelle il venait d'assister lui revenait en image et les paroles du grand prètre d'Uk Elrael résonnaient dans sa tête comme résonnent les cloches des églises.

"Nous pourrons faire peser la menace sur les adorateurs des dieux de la lumière, les lions eux mêmes fuiront devant notre puissance ! Mes frères, nul sois disant patriote ne saurai nous arrêter et nous deviendrons alors une vrai league en marche vers le pouvoir absolu !"

Au détour d'un coulloir il pri la première porte qu'il trouva sur la droite, la referma dérière lui puis la barricada. La pièce était petite et malordonnée et une faible lampe entourée d'un halo de poussière laissait une lumière tamisée sur l'ensemble. Manji supposa que cela devait être un ancien bureau à en juger l'imposante table trônant au milieu et le magnifique siège qui était disposé dérière. Sur le plan de travail étaient entassés de nombreux livres dont Manji n'avait jamais vu l'utilité, il commença à s'en détourner quand l'un d'eux attira étonnament son attention. Le livre, si sa taile plus qu'impressionnante laissait encore appeler cela un livre, était recouvert d'un fin tissus noir et les reliures dorées s'alongeaient pour aller en frises complexes vers le centre de la couverture et former un symbole de crâne.


---Du fond du gouffre aux hautes cimes---

Après avoir empaqueté le livre et l'avoir glissé dans son sac, Manji songea au fait qu'il était bien trop dangereux pour lui de rester une minute de plus dans cette enceinte. Usant de ruse, de vitesse et d'habilité, il parvint à s'extirper des combles par une sortie d'égout donnant en aval de la ville. Il n'avait peut-être pas réussi à sortir avec l'opale de la lignée des Praetoriens mais sans qu'il n'en sache rien il avait récupéré un bien d'une puissance et d'une valeur incomensurablement plus élevée. Rentrant tout aussi doucement que ce qu'il était sorti dans sa mansarde, Manji exposa tout dessuite le livre à sa soeur.
Etant issus d'une famille qui par tradition vénerrait Asha, Matchi eu un mouvement de recul : son grand frère avait donc succombé au démon.


---Gloire à celui qui ne craint ni la puissance ni l'adversité---

Manji ouvra immédiatement le livre. Lui qui n'avait jamais appri à lire comprenais chaque mot, chaque nuance, tout ce qui était écrit lui apparaissait clair. Il passa une semaine complète à lire, lire, puis il se mit aussi à prier. Sa soeur avait peur de lui mais son coeur fidèle à l'amour prôné par Asha ne lui permettait pas de l'empècher d'agir. Il se trâmait en lui un changement, une sorte de mutation qui le poussait à haïr, à détruir, à condamner tous les êtres en désaccord avec ce qu'il appellait "Puissance Démoniaque" ou encore "Entité de Douleur".
Quand les Praetoriens retrouvèrent la trace de Manji, il était trop tard. Tout autant son corp que son coeur étaient transcendés.

"Je vis pour Uk Elrael,
Je frapperai en son nom,
Je tuerai en son honneur,
J'anhiilerai tous ceux qui se mettront sur mon chemin,
La mort sera le châtiment divin que je leur infligerai,
Dans d'infinies souffrances je les achèverai,
Gloire à la puissance,
Qu'elle nous porte vers les grands charniers !
Uk Elrael !
Un nouveau héro vient de voir le jour !
Il apporte avec lui la destruction et la mort !
Gloire !
Infidèles craignez mon courroux car c'est la lame d'une divinité qui s'avance vers vous !
Je n'empècherai pas mes alliés de mourrir, je vous empècherai de les toucher !
Je ne défendrai pas contre vos assauts, je vous repousserai !

Je ne vous attaquerai pas, je vous pourfendrai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://odin44mag.over-blog.com/
 
Manji, pourfendeur au service du mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Tour Sombre :: Le jardin pour palabrer :: Role Player RP-
Sauter vers: