Alliance de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Tour Sombre

le forum de l'alliance de la Tour Sombre présente sur Travian, woodwar, Ogame, vendetta

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vendetta

AuteurMessage
Namris
Admin
Namris

Vendetta Empty
MessageSujet: Vendetta   Vendetta EmptySam 26 Aoû - 19:51

Bon, en deux-trois mots, je vous présente ce jeu! Tout d'abord, leur système d'évolution est quasi infini car le niveau max des bâtiments est de 1000-2000. Ensuite, ils ont un système de stock et de cachette intégrée! Je m'explique : Lorsqu'on vous attaque, on vous pique des ressources mais vos centres de stockage contiennent deux chiffres. La quantité maximale de stockage et son dixième qui représente la fraction involable! Ensuite, le système de jeu est assez sympathique et ressemble à Travian-Ogame. Au niveau de l'évolution, il faut être réaliste en disant qu'évoluer à Travian est plus rapide mais l'évolution à Vendetta est plus rapide qu'Ogame! Il suffit de 2-3 mois pour être dans le top 1000! Donc :

- Évolution assez continue
- Système de stockage et de cachette combiné
- Unités déblocables par formation et évoluables par formation aussi
- Carte des envirrons à débloquer par espionnage
- Système de combat du "tout ou rien" (l'attaquant ou le défenseur perd tous ses hommes d'office!)
- Onglet techniques relativement bien fait (tableau des unités, formations et salles débloquables)
- TSombre est sur place (serveur 4) une alliance de proximité! Donc, venez-vous inscrire en 6:37, 6:38!
- Luxieno, c'est moi et je peux aider les nouveaux par des dons de ressources!

Donc, rejoignez-nous!

Luxieno.
El bandito Del tora Sombra.

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolekot.actifforum.com
Namris
Admin
Namris

Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Vendetta   Vendetta EmptyMar 3 Oct - 9:19

Nous recrutons encore...