Bon, en deux-trois mots, je vous présente ce jeu! Tout d'abord, leur système d'évolution est quasi infini car le niveau max des bâtiments est de 1000-2000. Ensuite, ils ont un système de stock et de cachette intégrée! Je m'explique : Lorsqu'on vous attaque, on vous pique des ressources mais vos centres de stockage contiennent deux chiffres. La quantité maximale de stockage et son dixième qui représente la fraction involable! Ensuite, le système de jeu est assez sympathique et ressemble à Travian-Ogame. Au niveau de l'évolution, il faut être réaliste en disant qu'évoluer à Travian est plus rapide mais l'évolution à Vendetta est plus rapide qu'Ogame! Il suffit de 2-3 mois pour être dans le top 1000! Donc :
- Évolution assez continue
- Système de stockage et de cachette combiné
- Unités déblocables par formation et évoluables par formation aussi
- Carte des envirrons à débloquer par espionnage
- Système de combat du "tout ou rien" (l'attaquant ou le défenseur perd tous ses hommes d'office!)
- Onglet techniques relativement bien fait (tableau des unités, formations et salles débloquables)
- TSombre est sur place (serveur 4) une alliance de proximité! Donc, venez-vous inscrire en 6:37, 6:38!
- Luxieno, c'est moi et je peux aider les nouveaux par des dons de ressources!
Donc, rejoignez-nous!
Luxieno.
El bandito Del tora Sombra.