| Les anniversaires | |
|
+9jojoss11 skeletor Clow Flippyx mathher Cormax Namris hermanicus Princesse Luma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Luma Admin
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : Yvelines banlieue parisienne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 5 Juil - 2:39 | |
| Il ne sera pas là pour son anniversaire ??? c'est pas cool ! tu l'auras bien au téléphone ? | |
|
| |
LaMain Invité
| Sujet: les anniversaires Mer 5 Juil - 14:46 | |
| Ben, moi, j'suis né en octobrbrbre
J'suis du signe du mouton ! |
|
| |
hermanicus Admin
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : Wezembeek oppem Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 5 Juil - 15:14 | |
| oui je l'aurai au téléphone... il revient le 12... tant pis mais bon on lui fera la fete quand même;)
La main, tu as bien mis ton annif dans ton rpofil? | |
|
| |
Princesse Luma Admin
Nombre de messages : 618 Age : 58 Localisation : Yvelines banlieue parisienne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Jeu 6 Juil - 2:14 | |
| j'ai édité page 1 le récapitulatif des anniversaires de l'été Il reste à chaque concerné à préparer sa liste de cadeaux, c'est très important. Vous pouvez tout demander...laissez vous aller... Si personne ne veut commencer je ferai ma liste dès demain...je vais devoir y travailler toute la nuit car je sens qu'elle sera longue | |
|
| |
Princesse Luma Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 10 Juil - 1:12 | |
| Nous sommes le 10 juillet 2006 et c'est un jour spécial... Il y a 21 ans naissait un gentil garçon (bon gentil pas sûr il faisait que brailler) quelque part en Belgique (bon j'espère que c'était pas dans un avion ou à Bangkok). Il fut nommé Mathieu Mais qui c'est s'exprime la foule ? Mais voyons, mais c'est bien sur MathherIl parait que tu ne seras pas là aujourd'hui mais ça ne nous empêche pas de penser à toi et on va boire à ta santé J'allais oublier il va te falloir souffler les bougies | |
|
| |
hermanicus Admin
Nombre de messages : 967 Age : 41 Localisation : Wezembeek oppem Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 10 Juil - 1:56 | |
| je vais la faire sobre... (jenverrai si je retrouve mon gsm un sms) Joyeux annif Math Bonne bourre | |
|
| |
Namris Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 41 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 10 Juil - 10:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Clow kouki , Chevalier Noir
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 10 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Cormax
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Wezembeek-Oppem Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Lun 10 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
mathher
| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 12 Juil - 14:29 | |
| merci a tous je viens de rentrer de "vacances" (camp scout en fait) vos messages me font tres plaisir | |
|
| |
Princesse Luma Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 15 Juil - 1:57 | |
| Nous avons commencé avec mathher et nous allons continuer les anniversaires. Le prochain sera le 22 juillet et c'est flox2 qui est nouveau chez nous. Je crois qu'il est en vacances et je ne sais pas s'il sera rentré. Mais il faudra penser à lui. Attention je ne serai pas là pour vous le rappeler Vous savez bien que c'est l'été des anniversaires. Ensuite ce sera le 29 juillet : moi. Puis le lendemain 30 juillet : zarthas. Je serai en vacances le 29 et le 30. Donc on n'oublie pas zarthas et on lui fait un bel anniversaire ! Pensez à faire vos liste de cadeaux... | |
|
| |
hermanicus Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 16 Juil - 0:14 | |
| on ne vous oublie pas ... Mais que faut-il faire? un cadeau? une carte? un gros bisou? tudieu! que de choix et si peu de temps.... | |
|
| |
Princesse Luma Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 16 Juil - 0:26 | |
| Donc le 29 juillet c'est mon tour ! Et j'adore les cadeaux et les attentions. Donc je vous ai concocté une gentille liste de cadeaux pour mon anniversaire. D'abord une maison, une grande maison, avec un grand jardin et bien sur une piscine, quelque part où le soleil brille. https://2img.net/r/ihimizer/img102/4138/immobiliermaisonpiscine18au.jpg Puis pour une femme, des bijoux. Mais j'ai une préférence pour les boucles d'oreilles et les colliers. Des bijoux en or, ma délicate peau ne supporterait pas autre chose. https://2img.net/r/ihimizer/img477/8162/collliers3ka.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img355/9930/oreilles6vc.jpg Le minimum...c'est une fleur ou un bouquet de fleurs, avec une préférence pour les roses. https://2img.net/r/ihimizer/img329/7277/fleurs8as.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img113/6416/bouquetfleurs8zb.jpg Il ne faut pas oublier que je suis gourmande et que j'adore le chocolat https://2img.net/r/ihimizer/img394/4899/chocolats6jx.jpg J'aime aussi lire et j'ai commencé un excellent livre "La Tour Sombre", ce qui devrait ne pas vous être inconnu ! J'en suis au 2ème tome et il en reste 5 que je n'ai pas ! J'allais oublier l'essentiel : j'aime les mots tout simplement et les poutoux, plein de poutoux autant que de bougies !! J'aime...les couchers de soleil...les bourgeons sur les arbres...les sourires...les membres de l'alliance ! | |
|
| |
hermanicus Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 16 Juil - 0:33 | |
| alors voyons voir ce que nous avons en stock...
"Catherine vous etes là? faites moi parvenir le dossier cadeaux en stock SVP..."
qques minutes s'écoulent "_Monsieur? voilà le dossier que vous m'avez demandé. Avez vous besoin d'aide monsieur? _Oui Merci beaucoup Catherine... Nous cherchons des cadeaux pour un anniversaire... la personne qui fetera son anniversaire souhaite un maison avec piscine...avons nous ca en stock? _Bien sûr monsieur! il nous suffira d'aller au premier Cora ou Carrfour pour les acheter! J'ai vu qu'elle souhaite aussi des bijoux en or... malheureusement le cours de l'or est à la baisse... ce qui se fait de mieux actuellement c'est le Toc. Très bonne qualité! _ha bien bien excellent nous lui enveeront bien évidemment des fleurs et des poutoux... _ c'est noté monsieur. _Merci Catherine, que ferais-je sans vous? _enseignant monsieur" | |
|
| |
Namris Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 41 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 16 Juil - 1:25 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
buggy Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires Dim 16 Juil - 11:44 | |
| Je vous souhaite a tous un joyeux anniversaire d'avance car je m'en vais le 28 Juillet pour 3 semaines, de plongée sous-marine, de hamburgers, de chocolat, de poulet frite, de moules frites, de piscine, d'apnée, de camping (oui on part avec la caravane), de natation, de hollandaises, et de feux de camp Au fait, mon anniv' c'est le 12 octobre |
|
| |
Cormax
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Wezembeek-Oppem Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Namris Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 16:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
buggy Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 17:20 | |
| bonanif' ! |
|
| |
hermanicus Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 19:04 | |
| Bon annif FLOX!!! | |
|
| |
hermanicus Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 19:05 | |
| Flox ne fait plus partie de l'alliance au fait... | |
|
| |
Namris Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 19:15 | |
|
|
| |
hermanicus Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 19:15 | |
| il est venu via woodwar et est reparti... | |
|
| |
Namris Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 19:16 | |
| Tu devrais le supprimer alors! Non?
|
| |
hermanicus Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires Sam 22 Juil - 19:18 | |
| il n'a plus accès au forum privé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires | |
| |
|
| |
| Les anniversaires | |
|